Radar Music est une association à but non lucratif, qui a pour buts de promouvoir et soutenir la création d’événements artistiques et musicaux.

L’association Radar a été créée en 2015 suite à l’impulsion de 3 amis, tous musiciens dans des groupes de Rock ; JJay, Rash (ex Rash panzer), Raph, Rattlesnake et Jean-Loup, Random-Play, la première idée a été d’organiser une soirée pour que les 3 groupes se produisent. Suite au succès de cette première édition, les trois compères ont décidés d’étendre à une deuxième soirée (le samedi) et en plus d’inviter 4 groupes sélectionné par un comité d’écoute. Notre pote Florian a rejoint le comité en 2016 et l’ami Léon (Sons of dixie) rejoint le comité en 2017.

Deux critères de sélection seulement : Groupes de compo, Rock, hard-rock.

Les trois particularités du festival RADAR,
Pas de cachet garanti, cela va dépendre du public présent, mais l’entier des bénéfices est partagé entre tous les groupes qui jouent au festival (une fois les comptes bouclés); nous avons versé 400.- par groupe en 2017 et 600.- en 2018. 
Boissons et repas chauds sont offerts aux groupes invités, aux accompagnants ainsi qu’aux bénévoles.  
Le président  change chaque année, un tournus est organisé par les membres du comité, cette année c’est notre ami Léon qui assume cette lourde tâche 

LE COMITE

Léon : Président 2019 – Organisation des bénévoles, Sécurité
JJay : Logistique, Son et lumières
Raph : Trésorerie, Stand boisson et repas musiciens et bénévoles
Jean-Loup : Communication, recherche de fond, site internet
Florian : Contact avec les groupes, réseaux sociaux